Un Weekend à la Rue

CHANGEMENT DU LIEU DES SPECTACLES À CORPS-NUDS : RDV À LA SALLE DE LA HUBERDIÈRE DÈS 19H PUIS SUR LE TERRAIN DERRIÈRE LA MJC À PARTIR DE 21H.

Cette année c’est le grand retour du festival Intercommunal « Un Weekend à la Rue » ! Les communes de Bourgbarré, Chantepie, Corps-Nuds, Nouvoitou, Saint-Armel et Vern-sur-seiche s’associent pour vous proposer la quatrième édition de ce festival, qui aura lieu du vendredi 3 juin au lundi 6 juin. Au programme, spectacles de rue en tous genres : concert, pièce de théâtre, cirque, danse…

Et c’est notre commune qui a la chance d’ouvrir ce festival ! Nous vous donnons donc rendez-vous le vendredi 3 juin à l’étang de Corps-Nuds (Théâtre de Verdure) à partir de 19h, pour assister à un concert de percussions avec les élèves du cours de percussions de l’école du SUET et l’artiste Pierre-Yves Prothais. Depuis plusieurs semaines, les élèves ont eu la chance de travailler avec l’artiste. Ensemble, ils ont fabriqué desinstruments de musique à partir d’éléments de la nature. Ils ouvriront le festival avec la restitution de ce travail commun.

Pour continuer dans cette ambiance festive, la soirée se poursuivra avec Les Allumés du Bidon, à partir de 20h30. Une quarantaine de musiciens sera sur scène pour jouer du steel drum. Venus tout droit des Antilles, les steel drums sont des instruments qui sortent de l’ordinaire et qui feront voyager les curieux aux Caraïbes en seulement quelques notes.

Les commerçants cornusiens proposeront une buvette et une petite restauration sur place à partir de 19h.
Nous vous attendons nombreux !

Pour en savoir plus sur la programmation du festival, rendez-vous sur le site : unweekendalarue.fr.

Si vous souhaitez être bénévole lors du festival, rendez-vous sur le site unweekendalarue.fr pour vous inscrire.