Le nouveau conseil municipal des enfants

Après 1 mois de campagne, les élections du Conseil municipal des enfants ont eu lieu hier, jeudi 17 juin. Les CE2, CM1 et CM2 des deux écoles de Corps-Nuds sont venus en mairie et sont passés tour à tour à l’isoloir afin de voter pour la liste de leur choix.

162 votants ont finalement élus 4 listes. 3 listes de l’école Jacques Yves Cousteau et 1 liste de l’école Saint Joseph pour former un conseil de 12 élèves.

Sans plus tarder nous vous laissons découvrir les listes qui remportent l’élection :

• Les potes de Corps-Nuds
  • Les motivés
  • Les idées de génie
  • Tous unis

Cela représente donc une équipe composée de 7 filles : Rebecca DANJARD, Sarah POIGNANT, Inès DAVID, Maëlys FRALEUX, Layana JAMMALI, Léane EVANO et Jeanne DENOUAL et de 5 garçons : Elie MASSOT, Nolan SEVAER, Léo LEROY, Malo ARNAUD, Lilian DELEVILLE

Félicitations à eux !

À noter que la première réunion du conseil municipal des enfants se tiendra le mercredi 30 juin prochain.