Distribution des masques, où en sommes nous ?

Mise à jour 28 mai

Distribution des masques … suite et presque fin !

Nous terminons la distribution des masques grand public sur l’ensemble de la commune. A partir du mardi 2 juin, il sera possible de retirer des masques enfants et adultes à l’accueil en mairie.

Merci aux couturières, aux couturiers, aux bénévoles, aux élu(e)s pour cette action solidaire en faveur de tous les Cornusiennes et les Cornusiens.

La municipalité

Distribution des masques… suite.

Nous percevons le 27 mai le solde de notre dotation. La distribution va donc reprendre rapidement à raison deux masques par habitation. La distribution est assurée par des bénévoles et les élus.

A partir de la semaine prochaine (2 juin), il sera possible de retirer un complément à cette dotation en mairie.

Des masques enfants (3- 11 ans) sont disponibles en mairie.

La distribution des masques « grand public » se poursuit.

Elle se fait au fur et à mesure de la livraison de nos dotations.

Pour rappel, cette commande a été passée il y a déjà plus d’un mois auprès du même fournisseur que la ville de Rennes.

Les bénévoles et élus ont déjà distribués plus de 1 000 unités sur plusieurs secteurs de la commune y compris en campagne.

D’ici à la fin de ce week-end, c’est à nouveau 900 à 1 000 masques qui seront déposés dans les boîtes aux lettres des Cornusiens.

Le solde de notre dotation est prévue pour la semaine prochaine (27 mai).