Distribution annuelle des calendriers des pompiers de Corps-Nuds

A l’aube d’une année si particulière et dans l’objectif de vous protéger, nous avons du modifier nos modalités de distribution des calendriers.

Nous ne pouvions nous résoudre à nous détacher de cette tradition. C’est pourquoi, à partir du 15 décembre, vous recevrez dans votre boite aux lettres notre calendrier. Celui-ci sera accompagné d’une enveloppe T pré affranchie pour nous faire part de votre soutien. En parallèle, une cagnotte en ligne sur Hello Asso est disponible.

En vous remerciant du soutien que vous nous apporterez, nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année.

“Prenez soin de vous et de vos proches”

L’amicale des Sapeurs-pompiers de Corps-Nuds.

La cagnotte en ligne est ici !

À quoi sert l’argent des calendriers ?

Les sapeurs-pompiers sont des citoyens engagés dans leurs communes pour assurer les secours. Le réseau associatif sapeurs-pompiers les accompagne dans leurs missions. Il existe à travers la générosité des habitants,faisant des dons libres à l’occasion de la traditionnelle tournée des calendriers.

Ces dons servent les œuvres sociales des sapeurs-pompiers, actions de formations,événements locaux et départementaux :

– Aides aux familles et assurances complémentaires SP
– Soutien aux pupilles et orphelins de SP
– Formation de jeunes SP
– Formation secourisme grand public et en écoles
– Sauvegarde du patrimoine SP (engins et matériel d’histoire)
– Reconnaissance des Anciens SP
– Évènements sportifs et locaux (portes ouvertes,stands…) et départementaux grand public
– Moments conviviaux pour les familles SP et leurs enfants (Sainte-Barbe, vie du foyer…)