Communiqué du 11 décembre 2020 : Annulation du défilé de Noël

Les premières conséquences des déclarations du gouvernement.

Évoquant la réouverture de certains établissements publics, le Premier Ministre a déclaré que « Même si tous les établissements disposent de protocole sanitaire, la logique que nous devons suivre est d’éviter d’accroître les flux, les concentrations, les brassages du public. »

Dans ces conditions, il est difficile de maintenir sur notre commune des manifestations qui vont attirer de nombreux visiteurs de tout horizon. C’est une énorme déception pour celles et ceux qui ont œuvré pour organiser ces manifestations.

L’objectif du gouvernement est aujourd’hui d’éviter une troisième vague qui pourrait survenir à la fin du mois de janvier 2021.

La municipalité avait prévu d’organiser un défilé de noël dans le boulevard de la gare le 19 décembre. Compte tenu des dernières annonces du gouvernement, cette manifestation est annulée.

Alain PRIGENT, Maire