Comité consultatif Éclairage Public

Appel à participation

La commune de Corps-Nuds, en lien avec les Services de Rennes Métropole, a décidé de créer un Comité consultatif Éclairage Public. Un Comité consultatif est un outil de démocratie participative réunissant élus et habitants autour d’une interrogation d’intérêt communal ; le but est d’échanger sur le thème évoqué : en l’occurrence l’éclairage public et notamment ses coupures.

Le Comité consultatif Éclairage Public de Corps-Nuds vise à analyser le programme actuel de fonctionnement de l’éclairage public sur la commune. Il sera composé de quatorze membres (sept élus de la commission « voirie » ainsi que sept cornusiens) venant de sept secteurs de la commune qui sont : le Chêne Hervé, le centre, rues Ormeaux/Letort, boulevard Jacques de Corbière, rue de l’Ise/ZAC, boulevard de la Gare nord et boulevard de la Gare sud – Janzé.

Ainsi, nous lançons un appel à participation à tous les habitants de la commune, usagers de l’espace public de Corps-Nuds. Si vous avez envie de prendre part à ce Comité consultatif, retrouvez le formulaire à remplir ci-joint : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe_dyYAK3nEnFQEQVVXozGzuwv3XQNioTwZpHmWgWYzl8Pj5Q/viewform?usp=sf_link

Rouge : secteur 1
Bleu foncé : secteur 2
Rose : secteur 3
Bleu clair : secteur 4
Violet : secteur 5
Orange : secteur 6
Gris : secteur 7