EFFACEMENT DES RÉSEAUX RUE DES LOISIRS

Publié le mercredi 04 septembre 2024 - Corps-Nuds

🚧Travaux 🚧

Des travaux d’effacement des réseaux électriques, d’éclairage public et de télécommunication ont débuté rue des Loisirs. Ces aménagements permettront d’enfouir, de renouveler et de sécuriser les réseaux et participeront à l’embellissement de la commune.

La première phase est prévue du 02 au 30 septembre sur la partie haute de la rue, entre la rue Anita Conti et le centre technique municipal.
La deuxième phase aura lieu du 30 septembre au 02 décembre sur la partie basse de la rue, entre la rue Alain Bombard et le boulevard de la Gare.
🚫 Pendant la durée des travaux, la rue des Loisirs sera interdite à la circulation (sauf riverains) et une déviation sera mise en place par le boulevard de la Gare.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'être vigilants aux abords du chantier.