25 novembre : marche nocturne pour la journée internationale de lutte contre les violences sexistes et sexuelles

A l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences sexuelles et sexistes, Corps-Nuds s’associe à la commune d’Acigné et organise une marche nocturne le jeudi 25 novembre à partir de 19h sur le parvis de l’église. L’objectif ? Redonner aux femmes toute leur place dans l’espace public et dénoncer les agressions dont elles sont victimes en rentrant tardivement à leur domicile. Nous profiterons de cette marche, pour identifier avec vous, les zones de Corps-Nuds pouvant être « à risque ».

Venez nombreux, nous comptons sur vous !

Si vous souhaitez participer à la marche d’Acigné, rendez-vous sur le site de la commune.

Durée de la marche : 1h
4,5 km