Corps-Nuds se Livre (Rencontre d’auteurs) – 1ère édition

CORPS-NUDS SE LIVRE – Rencontre d’auteurs
Vendredi 24 et samedi 25 novembre.

Le mot du maire
Le 1er salon du livre à Corps-Nuds est l’evènement du mois de novembre à ne pas manquer ! Venez le découvrir au pôle enfance et profitez de ce temps pour aller à la rencontre des écrivains plein de talents. Et pourquoi ne pas profiter de ce salon, pour faire vos premiers achats de Noël dédicacés par les auteurs ! Alain Prigent.

Pourquoi un salon du livre à Corps-Nuds ?

« Cette première édition de « Corps-Nuds se livre », qui en appelle d’autres, va rassembler volontairement des genres littéraires différents, pour que chaque public y trouve son compte : BD, polar, roman, nouvelles, Histoire avec une grand « H » ou petites histoires du quotidien seront présents. Des auteurs connus, d’autres moins, mais tous animés de la même envie : écrire d’abord, transmettre leur passion ensuite… Un salon, c’est toujours une atmosphère un peu particulière, chaleureuse, conviviale, où des écrivains viennent à la rencontre de leurs lecteurs, présents ou futurs, ou de simples passants qui ont poussé la porte par hasard.  Ils viennent pour échanger, présenter leurs œuvres, faire tomber les barrières… et n’attendent que vous. »
Bruno Segalotti, romancier

Programmation.

  • 10h30/12h30 puis de 14h à 17h : Rencontres, ventes et dédicaces des livres de Bruno Segalotti, Maître André Desmots, Mayalen Goust, Anna Sam, Philippe Mouazan, Alain Emery
  • Grande braderie des livres retirés des rayons de la bibliothèque municipale de Corps-Nuds à tout petit prix.
  • A 15h: conférence/discussion
    Comment devient-on écrivain ? Conférence  animée par Bruno Segalotti, parrain de cette 1ère édition de la commission culture.

Gratuit. Entrée libre
Renseignements au 02 99 44 03 57 ou biblio.corpsnuds@orange.fr

Téléchargez le flyer avec le programme

Soyez curieux, venez les rencontrer !
Bruno Segalotti, romancier