Epicerie Sociale

Les bénévoles de l’épicerie sociale de Saint Erblon regroupant les communes de Corps-Nuds, Corps-Nuds, Noyal Chatillon sur seiche, Orgères, Saint Armel et Saint Erblon se mobilisent en partenariat avec la Banque Alimentaire de Rennes pour le grand rendez- vous solidaire de la collecte annuelle de la Banque Alimentaire les 29 et 30 novembre 2019

Une quarantaine bénévoles actifs de l’association œuvrent à différents niveaux tout au long de l’année avec dynamisme et bonne humeur au ravitaillement, à l’accueil, à la distribution des denrées aux bénéficiaires et gestion de l’épicerie.

En 2018, l’épicerie de Saint Erblon est venue en aide tout au long de l’année à plus de 180 familles grâce aux dons récoltés pendant ces deux jours.

Tous les ans, des bénévoles occasionnels (jeunes, résidents, élus, membres des CCAS des communes de l’intercommunalité de l’épicerie) donnent de leur temps pour des actions ponctuelles comme la collecte annuelle.

Si vous aussi vous disposez d’un créneau de deux heures les 29 et 30 novembre, vous pouvez venir grossir les rangs des bénévoles collecteurs de magasin de l’épicerie.

Coccimarket participe à l’opération.

Renseignements et inscriptions sur le site internet http://bit.ly/epiceriepas au 07.50.32.23.67. ou en mairie qui transmettra.